Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous vous demandez comment avoir un ventre plat ?

1- L'alimentation

Bien sur vous n'allez pas avoir un ventre plat sans manger équilibrer ! Mais cela ne veut pas dire se priver : vous avez le droit de prendre un bon chocolat chaud de temps en temps, de prendre une bonne grosse glace le tout est que ce ne soit pas régulier."La vraie force n'est pas de ne pas prendre un morceau de chocolat , c'est de prendre un bout de 4 carré et d'en mangez qu'un".

2-Le sport

Hé Oui pour accompagnez une bonne alimentation il faut se bouger ! Même si vous n’êtes pas une fan du sport en générale, bougez vous, marchez, sautez, jouez...Il est souvent conseill2 de faire au moins 30 minutes de sport par jour. Faite surtout une activité qui vous plaise : la danse, la gym, le yoga, le judo, le jogging...Car sinon vous allez vite laissez tomber...

3-les abdos

C'est une des phases les plus importante je dirais. Fixez vous un objectif comme 10 abdos par jour que vous ferez tous les soirs. Et augmentez petit à petit le nombre d'abdos ne vous fixez surtout pas un nombre d'abdos trop important pour commencez ! Vous ne tiendrai jamais !

4-La patience

Il faut tenir avant d'arriver à avoir un ventre plat,n'abandonnez pas vos efforts en cours de route sinon vous allez le regrettez !

Voila mes conseilles pour avoir un ventre plat, j'espère vous avoir aidez !!!

C'est le second article que je fais si vous aimez cet article n'hésitez pas à me suivre j'écrirez d'autres articles régulièrement !

"La mode n'est rien si elle ne descend pas dans la rue." Coco Chanel

Chloé

Tag(s) : #santé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :